Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Arsouille
23 février 2016

Matinée

brumes de jan 2014 01Certains matins d'hiver la journée commence dans la brume au-dessus de la rivière dans la Vallèe.

Quand ma Maîtresse me lâche, je me dois de (re) marquer mon territoire et ensuite revenir terminer mes croquettes.

C'est ainsi tous les jours.

ciel du couchantPromesse...

La fin du jour arrive top tôt ce moment, mais le coucher du soleil promet une belle journée demain.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien aussi les longs jours de pluie, rien à faire.... que dormir.
J
Quelques habitudes bien ancrées, hein ? Les photos sont belles. Bonne soirée
P
Beaux paysages ........
A
Ma photographe a des progrès à faire, mais le spectacle du soleil levant est toujours un vrai plaisir. Ce matin c'est comme partout, un ciel bouché nous on dort
F
"Quelle maîtrise, " dir mon Maître. "Simplement parfait."
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de l'Arsouille
Archives
Publicité