Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Arsouille
25 février 2016

Mon oreille

DSCN1536 - Copie

 

Mes amis-chats, vous n'osez peut-être pas me demander: quand? qui? comment? un gros dur comme moi. J'étais grand chaton, déjà bagarreur, je cherchais mon territoire, je suis tombé sur un "vieux" un costaud. J'étais encore chez "ces gens-la", celle qui allait devenir ma Maîtresse m'a trouvé sous les fleurs devant sa maison et elle m'a soigné. J'avais une patte à la maison, mais un bout d'oreille en moins.

 

Jeune et fille indigne

venant d'elle, je ne reçois que du mépris et parfois un bon coup de griffe sur le museau. Hier soir, c'est ma Maîtresse qui en a fait les frais (j'ai la preuve en photo) deux balafres sur le poignet. Pas douce, pas joueuse, pas de sens de l'humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit bout d'oreille pour une vie de confort ... Bon à côté y'a l'air d'y avoir une petite camarade un peu chipie. Va falloir faire intervenir les "moustaches bleues" (casques bleus félins)
P
Ben si tu avais vu la tête du Dalton ....... carrément en dentelles ses oreilles .....<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je me suis fait faire uaccro par défunt Guitou .a vache , il m'a planté une griffe dans l'oreille et j'en ai toujours la marque ......<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si je résume , grâce à cette bagarre , t'as trouvé une bonne maison ...
F
C'est "tendu" chez toi, l'Arsouille !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de l'Arsouille
Archives
Publicité