Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Arsouille
10 mars 2016

J'attends...

031016 l'arsouille-001

IMG_1015 - Copie-001

Moi, L'Arsouille, je n'ai pas le choix, plus d'heure pour manger, pas de câlins-genoux, suis tout seul ( Zaza, elle mange à volonté). Ma Maîtresse passe son temps avec sa machine à coudre à faire, soit une jupe-patineuse-pour-fée-danseuse, une robe de princesse, avec couronne, rubans, dentelles, tout ça griffé....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah toi aussi tu vis avec uen couturière bricoleuse c'est un vrai désastre pour nous les chats plus rien ne compte sauf leur bricolage !!!! <br /> <br /> ronrons de soutien l'Arsouille
F
Moi, Frimousse, j'espère que c'est au moins pour des petites filles qui viendront te caresser, jouer avec toi !
J
Patience et longuer de temps ... Bon d'accord c'est pas drôle. Mais bon il faut bien comprendre que ta maîtresse a droit à quelques occupation, même si tu es au centre de tout dans la maison. Bonne journée, au calme donc
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de l'Arsouille
Archives
Publicité