Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Arsouille
13 juin 2016

L'éclaircie je suis encore là, mais ma Maîtresse

DSCN2040-001

DSCN1955

DSCN1943

DSCN1953

L'éclaircie

je suis encore là, mais ma Maîtresse est prise par le temps, pardon pour ce silence. Si je veux qu'elle bosse un peu , j'ai du provoquer un désenvoûtement de l'ordi, sinon elle ne fait plus rien des urgences du jardin, du potager, et de la machine à coudre. A fond sur la tondeuse, mais là, je ne l'aide pas, juste au potager, j'applatis les mottes avec Zaza. Je me sens fatigué et je ne fais rien que dormir d'un lit à l'autre, ou dans la brouette. Nous allons être tous seuls, notre Maîtresse part jusqu'à la fin du mois dans sa famille; c'est une gentille nounou-chat qui vient s'occuper de nous. Ronrons de nous à vous. A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus de nouvelles d'Arsouille ?
L
Rien chez vous ?<br /> <br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Chez nous, RouXy est mort dans la nuit du 1er au 2 février et Frimousse est mort le 10 avril.<br /> <br /> Triste.<br /> <br /> J'essaye de continuer le blog de Frimousse
F
Bientôt le printemps !
F
Bientôt l'hiver...
F
La pluie ne vous a pas réveillé ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de l'Arsouille
Archives
Publicité