Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Arsouille
5 mars 2016

Trop mouillé pour sortir....

Impossible de mettre les pattes dehors, c'est collant, mouillé.... et froid. Moi, je reste près de mon radiateur et Zaza sur un lit.  Ce qui ne va pas empêcher notre Maîtresse d'aller faire sa marche nordique cet après-midi, au contraire ça fait un peu vacance.... Et vous les copains, c'est comment chez vous?

DSCN1618-001

DSCN1785-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
chez moi en bourgogne soleil grêle pluie et froid un vrai temps à dormir sur le manteau de ma maîtresse il est en laine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée les ch'ami.es
J
Froid ici aussi. Giboulées, vent pas agréable. Toute la famille féline t'imite et roupille (couvertures, radiateurs, igloo ..). Avec ce vent déplaisant même pas envie d'aller marcher. Restez au chaud, vous avez raison. Bonne après midi chez vous.
P
Froid, chez nous à cause de la tramontane........<br /> <br /> sinon, beau sol, giboulées de mars .....<br /> <br /> Restez bien au chaud, les Ch'amis
F
"Marche NORDIQUE ça s'impose, " dit mon Maître !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de l'Arsouille
Archives
Publicité