Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de l'Arsouille
23 mars 2016

Notre mission à nous

Loin de la haine de ces fous furieux, nous les chats, nous sommes là pour consoler.

Pourquoi tuer les populations civils, alors que c'est seulement nos dirigeants qui nous ont conduits à ce chaos?  Les poseurs de bombes et les hommes politiques n'envisagent que le pouvoir et l'argent. C'est ma Maîtresse qui m'à dit ça, mais elle est comme moi, elle ne comprend pas tout. Dans la douceur de ma campagne, après avoir bien aidé à l'atelier/couture, je me repose... encore, encore.. ha, c'est pas fini?

032316 atelier

032316 dodo

DSCN1681-001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mon Maître connaît bien la région. La frontière entre la France et la suisse, entre la France et l'Italie est IMPOSSIBLE à rendre imperméable. Sauf à poster 24h/24 un soldat tous les dix mètres, souvent à 3000 m d'altitude, sur plusieurs centaines de kilomètres...
F
Mon Maître il dit que ceux qui gouvernent n'ont pas le courage de dire aux citoyens la vérité. C'est à dire qu'il ne sert ABSOLUMENT à rien de construire des murs, des clôtures de barbelés électrifiées aux frontières.<br /> <br /> Pour attraper les terroristes il faut les attraper EN France, EN Suisse, EN Italie, EN Allemagne etc.<br /> <br /> Pour cela il faut doter l'Union européenne d'une vraie police, comme il a tenté de l'expliquer au "Papa" de ticaramel.. Il faut agir ENSEMBLE.<br /> <br /> Pour cela il faut dire franchement aux citoyens que ceux qui se disent "souverainistes", de gauche,comme de droite, sont les alliés objectifs des terroristes.<br /> <br /> Si nous n'abandonnons pas une part de notre souverainté nous ne vaincrons JAMAIS les terroristes. C'est eux qui nous vaincront.<br /> <br /> "Nos pauvres enfants, "soupire mon Maître...<br /> <br /> Bonne soirée, quand même.
P
Oui le monde pourrait être si beau si certains n'étaient pas fous , fous fous fous ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Pleins de câlinous
J
Quel plaisir d'écouter la sagesse féline et animale comme réponse à la folie sans âme. Vous, voue êtes utiles, à nous, à la nature, à tout. Certains dégénérés feraient bien de se demander à quoi il servent sur cette planète.<br /> <br /> Et en plus tu es magnifique ! <br /> <br /> Bonne journée, on admirera le résultat de la couture ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le Blog de l'Arsouille
Archives
Publicité